Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Exhost history's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exhost
Admin
Exhost


Nombre de messages : 199
Localisation : Sur mon trône d'Empereur Tyrannique
Date d'inscription : 14/08/2005

Exhost history's Empty
MessageSujet: Exhost history's   Exhost history's EmptySam 15 Oct à 0:50

Voila ce que j'avais créé comme histoire concernant l'empereur que j'incarnais dans cet univers.
Malheuresement, l'histoire est incomplete et ne sera jamais completer car j'ai arreté le jeu.

voila mon histoire:

Tout commença sur Baal Prime, terre où Sanguinus, Primarque du Chapitre Blood Angels, naquit et périt pour l'imperium.
Exhost fut élevé dans la même tribu guerrière que celle du Primarque Lightener. Tout deux étaient très fortement liés, quasiment comme des frères.
Exhost se distinguait par sa soif de sang, son attirance pour les forces sombres de l'univers.
Il rendait souvent visite au "sorcier" du village, qui en cachette, tentait des opérations de "Changement" sur des êtres vivants.
Le Primarque Exhost doté d'une intelligence supérieure à la moyenne de la tribu, se concentrait à temps perdu sur des écrits parlant d'un certains Tzeentch.
Le reste du temps, il s'entraînait dur au combat et était le seul à faire face à Lightener.
Un jour vint le départ de Lightener, ce qui permit à Exhost de pratiquer quelques rituels lus dans ces fameux grimoires.
Ayant soif de connaissance et voulant parfaire ses techniques de combat, Exhost partit en direction d'une des plus grandes villes située sur ce continent.
Arrivé là, il se rendit vite compte que les habitants de cette ville combattaient les forces du continent du grand sud, décrit par certains comme une terre dévastée, où seuls quelques hommes au service d'une cause dite "maléfique" y vivaient.

Un jour, attaché à ses origines, il voulu rendre visite à son ancienne tribu. Sur place, il trouva le village dévasté et pillé.
Une patrouille de gardes de l'Empire rodait dans les parages, indiquant au jeune Exhost les raisons de cet acte:
- Refus d'obéissance à l'empire.
- Croyance du continent du sud omniprésente.

Ce spectacle et ces raisons futiles enragèrent Exhost, qui sorti son épée et commença à déchiqueter les quelques gardes qui se montraient devant lui.
Sur son visage, se dessinait un grand sourire, montrant la joie qu’il avait à découper ses adversaires de cette façon.
De plus Exhost avait commencé certaines opérations sur son corps dans le but d'améliorer ses capacités physiques au combat. Ces dernières lui furent très utiles pour battre le Capitaine de la Garde, muni d'un fusil à plasma dernière génération.

Une fois la patrouille décimée, Exhost engagea un rituel et sentait peu à peu le désir de vengeance envahir son corps.
Ceci le décida à prendre le chemin en direction du Continent du Sud, ayant foi en le Dieu Tzeetch, Dieu Chaotique du Changement et de la Magie.
Arrivé sur ce continent il fit la rencontre d'une bande de mercenaires aux croyances de l'Empire, qu'il décima en un clin d'oeil sous l'oeil attentif du Général en Chef des troupes de choc du Continent du Sud. Surpris par un tel exploit, il décida de prendre Exhost sous son aile.
Au fil du temps, la simple mention du nom d'Exhost faisait trembler ceux qui l'entendaient, car bon nombre de personnes avait entendu parler des ces orgies armes à la main.

Côtoyant l'Empereur de prés en étant son Champion, Exhost réussi à convaincre l'Empire servant la noble cause Tzeentch d'entrer en guerre contre l'Empire, qui déviait des croyances originelles envers le Primarque Sanguinius.

Quelques mois plus tard la guerre faisait toujours rage entre les 2 continents, mais la Croyance de Tzeentch avait creusé un grand fossé en réussissant à atteindre la forteresse de l'Empereur, qui croyait en la déesse Arianka, grâce à une armée dirigée par Exhost.
Les gerbes de sang, l'étalement des tripes des victimes sur le sol nourrissaient la rage de vaincre des soldats de Tzeentch.
Après 2h de combat incessant, Exhost atteint la salle du trône avec 3 des Gardes Impériaux confiés par l'Empereur.
A peine entrés dans la salle, les portes se scellèrent dans leur dos, comdamnant toute échappatoire au combat.
C'est alors que commença le combat entre Exhost et l'Empereur qui d'un coup d'épée réussi à trancher les 3 gardes Impériaux. Exhost fut pris de cours, mais ne se laissa pas surprendre pour autant.
Le combat ne dura que quelques minutes, l'Empereur Loyaliste était bien trop fort. L'épée de l'Empereur entailla profondément le corps d'Exhost, qui fini par s'évanouir dans une marre de son propre sang.

Etant aux portes des enfers, alors qu'il s'apprêtait à faire le pas décisif, une voie émanant de derrière lui l'interpella. Il se retourna et vit un homme dans une armure gigantesque. Il reconnu immédiatement le sigle apposé sur le front de ce dernier, il l'avait entrevu plusieurs fois sur des couvertures de grimoires, il s'agissait du symbole de Tzeentch. Comprenant tout de suite qu'il avait en face de lui le Dieu à qui il avait dédié une bonne partie de sa vie, Exhost s'agenouilla devant lui et implora son pardon pour cette mort ridicule sans avoir pu défendre l'honneur de son Dieu.

Tzeentch pris la parole et dit:

"Je ne te pardonnerai que si tu acceptes ce pacte: donne moi ton corps, propage ma parole sur ce monde et je te léguerai la totalité de mes pouvoirs sur ce monde réel, sinon ton âme sera torturée dans les abysses noires de l'enfer pour l'éternité"

Exhost arrivait à peine à croire que Tzeentch voulait qu'il devienne sa réincarnation. Il accepta immédiatement le pacte proposé.

C'est alors qu'Exhost se réveilla dans la salle où il menait le combat, voyant l'Empereur Loyaliste prêt à donner le coup final. Par réflexe, Exhost tendit son bras vers son adversaire et une chaîne d'éclair sorti de sa paume pour frapper son adversaire de plein fouet, qui provoqua l’embrasement du corps et du visage de son adversaire.

Au même moment l'armure délabrée d'Exhost éclata en morceaux pour faire apparaître un corps en putréfaction à moitié recouvert de pustules.
Alors il fut soudainement pris de convulsions et sa peau commença à virer vers un gris métallique. La nouvelle armure du Seigneur Exhost était en train d'émerger, c'était le premier don notable de son Dieu après l'acquisition de ses pouvoirs magiques.

Après la victoire et l'élimination de l'Empereur loyaliste, Exhost retourna vers son Empereur pour lui apporter la nouvelle.

Ce dernier fut grandement étonné de la nouvelle forme de son Champion et comprit vite que sa puissance dépassait de loin la sienne.
Au fil du temps, l'Empereur complotait pour l'assassinat de son Champion, dont la notoriété grandissante mettait son statut en péril.


Fin de la chtite histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Manga4all.com/forum
SpeedDevil
Vassal
SpeedDevil


Nombre de messages : 75
Localisation : Quelque part ou tu ne me vois pas
Date d'inscription : 21/08/2005

Exhost history's Empty
MessageSujet: Re: Exhost history's   Exhost history's EmptyMar 25 Oct à 23:52

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Exhost history's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La cyber-taverne :: L'hérésie d'Horus-
Sauter vers: