Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Patriots Raiderz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yowan [Patriots Raiderz]
Paysan



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2005

Patriots Raiderz Empty
MessageSujet: Patriots Raiderz   Patriots Raiderz EmptyMer 12 Oct à 23:17

Un homme (facilement reconnaissable a sa capuche) entra dans la cabane, une odeur d'alcool aussi! l'un des gardes s'adressa a lui :

- Quelle est la raison de votre visite, étranger? (et oui, il étai pas la la dernière fois, le con...)

Yowan répondit :


- Salut portier! Je vien parler a solex... Peux-tu lui indiquer mon arrivée? Et apporte moi aussi une deuténembourg, celle que vous faites si bien.

Le garde disparut...Et revint avec une canette de deuténembourg quelque instants plus tard.


-Solex arrive, laissez-lui le temps de se rabiller...Il étai avec la n°17! Bave

On voyait dans ces yeux que la 17 devait être plutôt bien faite!
Yowan répondit


-Merci bien! Par contre, la prochaine fois, prévoyer plutôt un fut pour la deuté!

quelques minutes plus tard, solex arriva:

-Ah yowan!Sa fesai un miomment n'est-ce pas?ton verre est vide, je te sers quelque chose?
-Ouaip! Un fut steuplé!
-67!!Ramènne nous 2 futs! TOUT DE SUITE!!!
Alors, qu'est-ce qui t'amène??

une belle femme aux cheuveux violets arriva, un fut dans chaque main

-Et bien, je viens au nom des Patriots Raiderz pour vous proposer un Pacte Total!
-Ah! Très bien, très bien. Mais je crois savoir que vous préparez en secret une guerre qui éclatera prochainement, non?
-Oui. Je ne peux vous dévoiler le nom de nos futurs adversaires, mais je pense qu'ils ne vous inquièterons pas. De toute facon, meme en signant ce pacte, vous ne serez pas obligés de nous aider dans ce combat: votre aide pourra nous être utile, mais nous comprendrions que vous ne voulliez pas vous attirer d'ennuis
-Et bien, je te demande un peu de temps pour demander l'avis de mes conseillers et je te contacterai prochainement!
-Merci de ton attention Solex, et merci pour la deuté! Vous la faites toujours aussi bien!

Puis yowan s'en alla, et rejoint son croiseur privé(vous savez, celui avec simulateur de combat, grand huit, et tobogan géant, j'en ai déja parlé!)
Revenir en haut Aller en bas
Solex
Chevalier
Solex


Nombre de messages : 183
Localisation : En train de jeter des petits caillou sur les oiseaux qui chient sur mon immense statue ! è_é
Date d'inscription : 21/08/2005

Patriots Raiderz Empty
MessageSujet: Re: Patriots Raiderz   Patriots Raiderz EmptyJeu 27 Oct à 13:38

Journal
Revenir en haut Aller en bas
 
Patriots Raiderz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corps diplomatique :: Pacte total-
Sauter vers: