Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 de mande de pacte commercial

Aller en bas 
AuteurMessage
aradias
Invité




de mande de pacte commercial Empty
MessageSujet: de mande de pacte commercial   de mande de pacte commercial EmptyMer 12 Oct à 22:28

Cher ami du warp, en tant que president de l'ally WARFO ,warhammer-forum, je désirerait conclure un pacte commercial et de non agression avec vous!

Nous ne somme qu'une petite ally de 8 membres qui aspiront tous a la paix dans l'espace!

Nous désirons pouvoir commercer avec vous sincérement et nous engageons arespecter les termes du contrat que vous voudrez bien nous soumettre !

Nous savont bien que seul nous ne pourront pas subsister trés longtemps, c'est pour cela qu'un pacte commercial et un pacte de non agression nous sont necessaire pour nous dévellopper et nous preserver!

Je vos uremercie de l'attention que vous prendrez a cette demande.

fabien/aradias
Revenir en haut Aller en bas
Solex
Chevalier
Solex


Nombre de messages : 183
Localisation : En train de jeter des petits caillou sur les oiseaux qui chient sur mon immense statue ! è_é
Date d'inscription : 21/08/2005

de mande de pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: de mande de pacte commercial   de mande de pacte commercial EmptyJeu 13 Oct à 8:23

Merci de votre proposition.

On etudira votre question et dans a peu pres 24h, vous aurez la réponse
Revenir en haut Aller en bas
aradias
Invité




de mande de pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: de mande de pacte commercial   de mande de pacte commercial EmptyJeu 13 Oct à 22:33

Merci a vous de prendre en compte notre demande!

J'espere sincerement que nous pourront arriver a un accord commercial entre nos deux ally.

J'etudirais avec la plus grande attention votre réponse et l'analyserais au mieux qu'elle soit positive ou négative !

Nous voulons simplement trouver une ally avec qui nous pourront commercer en toute tranquiliter et en toute confiance !

aradias
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de mande de pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: de mande de pacte commercial   de mande de pacte commercial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de mande de pacte commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corps diplomatique :: Pacte commercial-
Sauter vers: