Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roleplay niveau 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Zaibacher
Admin
Lord Zaibacher


Nombre de messages : 185
Localisation : Necromunda
Date d'inscription : 21/08/2005

Roleplay niveau 2 Empty
MessageSujet: Roleplay niveau 2   Roleplay niveau 2 EmptyJeu 6 Oct à 9:48

Salutations chers confrere...

En repondant a une missive condernat les Chom, et en ayant pris connaissance de quelques recuts y figurants, je me suis dis qu'il serait tres"fun" que chaque Empereur le desirant y poste des informations,une ou des photos ou reprensation graphique du personnage qu'il incarne, ou bien qu'il decrive sont equipement ( armure par exemple, artefacts...avec une photo reprensentant la chose..

Par Exemple Exhost avec son armure de nanite, Lord Zaibacher et son armure terminator modifiée...
Je vais essayer de m'y coller pour un exemple, cela serait je pense tres bon pour nos relations roleplay, et pour que chaque Empereur apparaise de facon identique a chaque esprit...influence Jdr..

Peux etre aussi qu'un pan de structure type pourrait etre etablit, ainsi que des dimension standard pour pour les differentes categories d'equipement et d'Information....

Par Exemple, la presentation de Necromunda ici presente pourrait etre un debut de presentation de mon Empire...

Hehe et peut etre meme qu'un joueur de confiance pourrait tirer au de des caracteristique reel attribuée a chaque Empereur, comme les profils de warhammer, profil qui pourrait evoluer avec les point d'experiences et les grade d'alliance...(genre lorsque l on es promu amiral, le personnage gagne +1 en force et +1 en commandement sur son profil...des equipement pourraient etre recupérés et gagnés si un roleplay sans faille serait etabli, avec un acte important sur ogame, comme un combat sur ogame relaté de facon roleplay....
Revenir en haut Aller en bas
Lightener
Admin
Lightener


Nombre de messages : 315
Localisation : Dekra Prime
Date d'inscription : 14/08/2005

Roleplay niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay niveau 2   Roleplay niveau 2 EmptyJeu 6 Oct à 10:56

Salutation Archiviste Zaibacher,

Je pense que cette idée est tout bonnement exellente. Je vais m'y atteler dessuite afin de présenter la skin de mon personnage. Je pense également que l'idee du Profil a la Warhammer peut être plus que bénéfique a chaque membre. Cet aspect du Roleplay va certainement redynamiser notre vision du jeu et c'est pourquoi j'invite tout empereur de la Warp a y participer.

Cordialement

Primarque Lightener
Revenir en haut Aller en bas
Lightener
Admin
Lightener


Nombre de messages : 315
Localisation : Dekra Prime
Date d'inscription : 14/08/2005

Roleplay niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay niveau 2   Roleplay niveau 2 EmptyJeu 6 Oct à 13:30

Salutation Chers Empereurs,

Vous trouverez dans cette section, mon histoire. Peu d'informations ont su être aujourd'hui accumulés concernant mon équipement mais j'espère un jour tirer au clair toutes les spécificiés de l'armure terminator que le saint Empereur de Terra m'a confiée (il faut bien faire durer le suspens).

Cordialement

PRimarque Lightener
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roleplay niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay niveau 2   Roleplay niveau 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roleplay niveau 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La cyber-taverne :: L'hérésie d'Horus-
Sauter vers: