Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une entente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scytale
Invité




une entente Empty
MessageSujet: une entente   une entente EmptySam 1 Oct à 23:03

si vous ne voulez pas vous faire chier avec un rp , passez directement au second message.

Scytale était dans son vaissseau de transport , entrain de répéter et de répéter son prochain texte diplomatique.il était un peu stresser à l'idée de s'adresser comme ça à une alliance du top 20 , il y avait de quoi tout de même . pour se détresser un peu il se roula une clope aromatisée à l'ancienne , une coutume venue d'un peuple qui à ce jours parait bien primitif .

"messire , nous sommes en approche de la planète et nous avons l'autorisation de nous poser mais il exige que vous y aller seul et vous serez biensur fouiller."

c'était la voix de son pilote favorie , une perle rare parmis les danseurs-visages , il était devenu bien plus qu'un pilote , il était aussi un ami.
Scytale alluma son intercom et répondit :


"bien , dites leurs que j'accepte."

tout en fumant sa clope peu orthodoxe , il admira les chasseurs au couleur de la warp. Quand il l'eut finit , il prit quand même le soin de se lancer un sort de défense et de préparer son téléporteur , on n'est jamais trop prudent . il eut à peine le temps de finir que le vaisseau se posa déjà.il sortit , subit la fouille sans problème malgré la remarque d'un garde sur son sort :

"vous n'en aviez pas besoin messire , nous ne sommes pas de ces gens là , nous respectons les diplomates ."

"vous comprendrez que je ne connais pas trop vos façons d'agir et que je préfère être vivant que mort , comme vous pouvez le voir , ce n'est qu'un sort défensif sans aucun effet offensif."

"soit , mais nous vous aurons à l'oeil , si vous voulez recourir à d'autres tours de passe-passe et sachez quand même que la où vous serez conduit la moindre incantion pourra vous être fatal."

"je vous remercie et je ne comptais pas en lancer , sauf en cas de dernière nécessité."

après , quoi , scytale fut conduit à un véhicule qui devait le mener à l'ambassade.
Scytale arriva donc à l'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
scytale
Invité




une entente Empty
MessageSujet: Re: une entente   une entente EmptyDim 2 Oct à 0:02

scytale rentra donc dans la salle, il était vêtu d'un bonnet à clochette aux couleurs vives et d'un habit à la Arlequin mais toujours de couleurs vives, c'était une façon à lui de ne pas être stressé que de s'habiller dans son habit favori de bouffon.
il fit une courbette et s'adressa aux seigneurs:


"bien le bonsoir en ce 1er jour d'octobre, je prénomme scytale, je suis un maître bene tleilaxu et j'appartiens à l'alliance CHOM dont je suis le bouffon, comme vous aurez surement pu le constater à mon accoutrement.
notre alliance se compose de 9 membres et nous sommes la 51ème alliance avec 302 points, et donc un ratio de 33.000 point par membre."

scytale laissa un petit temps aux seigneurs de la warp et reprit:

"si je viens à vous, c'est pour demander une demande de non agression , pourquoi me direz-vous et qu'avez vous à y gagner ??
à gagner trop rien, vous êtes une alliance supérieure à la notre et si on devait rentrer en guerre, l'avantage serait certainement de votre côté malgré le fait que nous possédons quelques joueurs qui pourraient vous posez des petits problèmes.
Cela fait déjà une raison pour nous, rajoutez à celà que vous êtes fort présent dans la galaxie 5, ce qui notre cas aussi. cette galaxie est assez calme pour nous et j'aimerai bien qu'elle le reste. cela nous évitera de nous tirer dans les pattes et de nous consacrer à des choses plus importantes pour nos 2 alliances. De plus cela pourra peut-être déboucher sur des relations positives de part et d'autre:
par exemple : cela nous arrive de faire du commerce , vous pourriez en tirer partie.
et voir avoir un soutin de nos plus fort en cas de guerre si nous le pouvons et voulons.
peut être aussi partagerons-nous rires et pleurs, histoires diverses et anecdotes passionantes."

Scytale agita ses clochettes, il avait fini, il entendait maintenant les commentaires des seigneurs warps.
Revenir en haut Aller en bas
Solex
Chevalier
Solex


Nombre de messages : 183
Localisation : En train de jeter des petits caillou sur les oiseaux qui chient sur mon immense statue ! è_é
Date d'inscription : 21/08/2005

une entente Empty
MessageSujet: Re: une entente   une entente EmptyDim 2 Oct à 11:31

L'ambassadeur Solex se leva et s'avança vers son humble collègue Ambassadeur avant de dire

Bonjour, jeune Empereur CHOMP. Nous prenons en compte cette demande avec le plus grand intérêt ! Je vais la soumettre au haut conseil des primarques. Dans 1 journée terrestre, nous vous communiquerons un compte rendu.

Solex regarda scytale une derniere fois, puis entra dans une grande pièce extremement lumineuse pour débattre de cette proposition.


Dernière édition par le Dim 2 Oct à 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tersius
Invité




une entente Empty
MessageSujet: Re: une entente   une entente EmptyDim 2 Oct à 17:15

Scytale entendit soudain une alerte dans son oreillette...

"Maître Scytale, c'est Anteac, comment se passe la réunion?"

Le Tleilaxu répondit par la pensée, lui expliquant que les négociations étaient entamées mais que les seigneurs WARP devaient se réunir afin de prendre une décision.

Tersius Helen Anteac, révérende mère du Bene Gesserit, se détendit dans son Carni-siège... même si les négociations ne prennent pas la tournure désirée, au moins le dialogue aura été entamé.

"Vous faites du bon travail mon vieil ami. Soyez sincère et le résultat n'en sera que plus concluant" dit-elle au maître Tleilaxu avant de couper la communication.

Se retournant vers la baie la révérende perdit un instant son regard sur les nouveaux pools d'espionnage installés en bordure du littoral (deutérium oblige) en se disant que tout cela servirait de plus en plus, car la CHOM commençait mine de rien à prendre de l'importance dans cet univers.

"Oui, se dit-elle en revenant vers son bureau et les derniers cristaux qu'elle étudiait, il serait bon de se constituer un allié puissant."t."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une entente Empty
MessageSujet: Re: une entente   une entente EmptyDim 2 Oct à 19:21

A l'annonce du message de l'ambassadeur , scytale se fit à se mouvoir de façon bizarre , se déhanchant dans tous les sens pour enfin se remettre , au bouts de quelques minutes , bien droit en pointant sa main vers les warp , avce seulement le v comme victoire.en se rendant compte de ce qu'il venait de faire , il se reprit un peu :

"excusez moi , mes seigneurs , l'émotion ."

comme pour donner sens à ses paroles , il se mit à battre ses mains pour faire un effet ventilo , histoire de faire redescendre la chaleur et il rajouta en prennant la voix de Chico:

"trop chaleur ici ."

après quoi il se parut de son plus grand sourire.

"merci dans les cas de l'effort que vous faites quand à la vitesse de réponce."

ps:c'est dommage que vous n'ayez pas continuer le rp , cela aurait été marrant , personnelement , c'est ce qui aussi une des raisons qui envie de venir vous voir(les rp).
Revenir en haut Aller en bas
Tersius
Invité




une entente Empty
MessageSujet: Re: une entente   une entente EmptyDim 2 Oct à 19:59

Entendant la discussion depuis Lampadas, sa planète devenue mère depuis des déboires dans la galaxie 2, la révérende mère Anteac se prit la tête dans ls mains.

"Il a encore craqué..." son applet de correction automatique d'orthographe et de syntaxe venait de bugger une fois de plus.

Elle ouvrit son tri-com et appela l'enseigne de service.

Une fois le problème expliqué, elle conclut avec l'air plutôt irrité :


"Il est désormais évident que nous rompons dès à présent notre contrat avec la MicroSoftware-Intel Incorporate. Résiliez le contrat pour faute grave, le sujet est suffisamment critique. Revenez me prévenir quand ce sera fait. Et convoquez le haut conseil, nous allons avoir nombre de décisions à prendre dans les temps à venir..."

"Bien révérende mère", répondit l'acolyte archiviste, avant de se retirer pour accomplir sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une entente Empty
MessageSujet: Re: une entente   une entente EmptyDim 2 Oct à 20:53

scytale reprit de plus belle:

"n'écoutez en rien cette vieille folle , elle ne comprend pas le travail des artistes , elle n'a aucun humour . Elle est dérangée au plus haut point par la quantité astronomique d'épice."

il se tourna vers l'image holographique de la révérende barbue:


"sachez que c'est à ma demande que le correcteur d'orthographe n'a pas fonctionné , n'allez pas faire n'importe quoi , vous attendiez cette excuse pour sortir vos nouveaux contrats avec linuxcorps , ttt.

scytale bougeait sa main droite de façon latérale et répétée avec le majeur levé:

"c'est pas bien , mais bien du tout du tout du tout , j'ai bien précisé que je suis le bouffon ma chère soeur , ils en tiendront compte , j'aime à faire participer le lecteur à mes textes , cela le rend plus attentif quand aux messages délivrez dedans ."

scytale se retourna vers les seigneurs:

"désolé de vous imposez cela , sachez que ce n'était nullement pour vous divertir mais si cela vous a fait sourire ou rire et bien j'en serais fort aise.et on ne comprends pas pourquoi on ne donne pas le pouvoir aux femmes et voici la preuve."

scytale se dit que ça allait barder lors de son retour à la CHOM.


ps:je tiens à m'excusez de mes fautes de frappes ou d'orthographes qui je le crains ne seront que trop fréquentes chez moi . sachez tout de même que je venais de me lever lors du post pour votre message(mais c'est vrai que je suis trop étourdie et bien trop inatentif.)
Revenir en haut Aller en bas
Solex
Chevalier
Solex


Nombre de messages : 183
Localisation : En train de jeter des petits caillou sur les oiseaux qui chient sur mon immense statue ! è_é
Date d'inscription : 21/08/2005

une entente Empty
MessageSujet: Re: une entente   une entente EmptyLun 3 Oct à 18:59

L'empereur Solex revint enfin de bonne humeur son travail imposé: Son Professeur de Chimie l'avais grassement récompensé pour son experience sur les atomes et leurs électrons. Il s'assit sur son gros fauteil, se remplit un grand verre de deuté-Cola et ouvrit le journal. Il vis donc le résultat du vote. Avec un leger sourire, il partit a la rencontre de scytale et de Tersius.

Bonjour à vous seigneur CHOM. J'ai une grande nouvelle a annoncer !

Toute l'assemblée se retourna vers lui, et un leger brouahaha s'installa.

Le Haut conseil des primarques a fait son choix. Nous acceptons donc votre proposition. Nous avons remarqué que votre alliance est une guilde de marchants. Par consequent nous avons aussi décider de signer une entente économique. Libre à vous d'accepter.

Solex ayant fini de parler, il se retourna, ordonna de préparé son croiseur imperial pour qu'il puisse partir réviser son contrôle de math...
Juste avant de s'envoler vers sa 5° colonie, il se rappela d'une petite question mais néanmoins nécessaire :


Vous nous avez parler de regroupement de colonies en G5, pourrais vous m'envoyer les coordonnées dans une lettre (IG) que je les communique en section privée. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tersius
Invité




une entente Empty
MessageSujet: Re: une entente   une entente EmptyLun 3 Oct à 19:36

Votre choix est bien évidemment accepté avec le plus grand plaisir.

Pour l'entente économique nous n'y verrons a priori aucun inconvénient, même si le terme de marchands, s'applique surement de moins en moins aux notre alliance. La vie est en effet rude dans cet univers, et la CHOM vient de subir une très forte militarisation pour prévenir toute éventualité.

Son message terminé, Tersius Helen Anteac se tourna vers les membres du haut conseil :

"Une entente économique vous intéresserait-elle mes seigneurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Exhost
Admin
Exhost


Nombre de messages : 199
Localisation : Sur mon trône d'Empereur Tyrannique
Date d'inscription : 14/08/2005

une entente Empty
MessageSujet: Re: une entente   une entente EmptyLun 3 Oct à 19:58

Apres cet entretien avec l'Ambassadeur Solex, Scytale fut acceulli à la sortie de la Salle d'audience par 2 Gardes fortement armés, dont on pouvait à peine dicerner les traits d'un visage Humain.Sur le casque de ces derniers, on pouvait observer un E écrit d'une facon Gothique au niveau du front. Puis un des soldats prit la parole:

"Veuillez nous suivre sur le champ Ambassadeur des CHOM!!"

Scytale fut alors accompagné au devant d'une grande porte marquée du même E que sur les casques.Aux alentour on pouvait voir une garde de soldats vétus de la même façon que les "accompagnateurs".
Les 2 soldats se placerent de chaque coté de la porte, puis s'agenouillerent. Puis une voie grave et omniprsente ce fut entendre:


"Qu'il entre!!"

A ce moment là, la gigantesque porte commenca à s'entrouvir dans grondement sourd accompagné de grincements sinistres.
Scytale fut invité à entrer dans la salle, où un homme de forte copulance l'attendait sur un trone orné d'or avec une fontaine de Deutérium en arriere plan.
Le Grand Homme se leva et se diriga vers Scytale


"Salutations Ambassadeur, je me présente, je suis le Primarque Exhost, un des fondateurs de la WARP, second dirigeant de cette dernière.
Tout d'abord veuillez me pardonner pour cette accompagnement tres peu chaleureux, mais les enemis rodent prés de mes planètes et j'ai eu vent d'infiltrations, je n'ai confiance qu'en ma garde personnelle. Il aurait été fort déplorable de perdre un Allié tel que vous.
je suis venu en ces lieux dans l'unique but vous remercier en personne, pour la proposition ces pactes, qui seront, j'en suis sur, le début d'une tres grande entente."

[/i]Le Primarque Exhost continua pendant quelques minutes et entama un dialogue fort chaleureux avec cet Ambassadeur, qui l'avait bien fait rire lors de sa demande, avec ses différentes mascarades. Le Primarque Exhost proposa même de célébrer ces accords autour d'un vers de liquide rougeatre, dénommé "vin" qui fut produit il y a quelques siécle de cela, sur une planète dénommée Terre.
Cette discussion réussi meme à "tirer" un sourire au Primarque, qui été réputé pour sa froideur et sa cruauté au combat.

Apres cette breve petite fête, Scytale se retirera, ayant comme accompagnateur 6 soldats de la Garde d'élite du Primarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Manga4all.com/forum
Lord Zaibacher
Admin
Lord Zaibacher


Nombre de messages : 185
Localisation : Necromunda
Date d'inscription : 21/08/2005

une entente Empty
MessageSujet: Re: une entente   une entente EmptyLun 3 Oct à 20:25

"Commandeur Scytale, Commandeur Tertius, veuillez accepter mes plus sinceres marques de Respect, vos actes sont tout a votre Honneur, que les votres soient fiers de vos actions."

Drapé sous son sombre Capuchon, Lord Zaibacher s'eloigna lentement....le seul element perceptible fut le bruit du contact de l'armure Terminator sur le sol d'acier du Palais...en ce jour, peu de personnes connaitront son veritable aspect....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une entente Empty
MessageSujet: Re: une entente   une entente EmptyLun 3 Oct à 21:38

"mes seigneurs , laissés moi vous exprimez toute ma gratitude quand à cette accueil , je suis ravi et j'espère que nos relations ne s'entiendront pas au simple pacte signé servant juste d'hornement , voir de prestige ou de méfiance aussi .
sachez que je suis sincère , malgré mon masque de bouffon , vous connaissez certainement le dicton qui dit que l'habit ne fait pas le moine mais pour mon cas , l'habit du bouffon me convient à ravir . une question trotte dans ma tête , peut être pourriez vous y répondre :

les warps que sont ils au juste ?? un chapitre space marine , une légion impérium ou un mélange des 2 ?? ."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zaibacher
Admin
Lord Zaibacher


Nombre de messages : 185
Localisation : Necromunda
Date d'inscription : 21/08/2005

une entente Empty
MessageSujet: Re: une entente   une entente EmptyLun 3 Oct à 22:19

Et bien a l'origine nous etions issus du Chapitre Blood Angels pour la plus part d'entre nous.....Je pense que la warp est comparable a un Chapitre de chevalier gris, un melange des deux, Spaces marines, Seigneur imperial.....peux etre meme quelques heretiques, comme partout....(chute j ai rien dis....)
Nous sommes je pense principalement a la recherche de nouveaux Commandeurs, Chapelains, Colonels Imperiaux,Soeur de bataille... dignes de servir L'Imperium....Viendra un jour ou les loyalistes et les heretiques combatrons sous la meme baniere afin de lutter contre un nouvel ennemis commun a toute forme de vie...le 3eme C'tan sera bientot reveillé....par la folie de Mars....
Revenir en haut Aller en bas
scytale
Invité




une entente Empty
MessageSujet: Re: une entente   une entente EmptyMar 4 Oct à 2:47

"ainsi les rumeurs étaient fondées , l'apocalypse approche . Je trouve curieux tout de même que les hérétiques combattent avec vous , l'apocalypse sera mené par le chaos , ces abominations du warp Gap et les hérétiques leur seront fidèles en tous points.

pendant qu'il disait ces mots , scytale fit un personnage vétu de sombre avec la tête couverte par une capuche qui filait d'un vif.

"bizarre cette personne , tout de même ."

à peine ces mots prononcés , une exploxion retentit projettant nos 2 compères sur un mur. ils se relevèrent , lord zaibacher n'avait rien , son armure terminator était vraiment digne de réputation , par contre scytale saignait à la tête , mais c'était juste une petite blessure sans grande gravité.

"je crains que vous aviez raison et je comprend mieux la prudence de votre commandent en second , à ce propos , zaibacher ne viendrait t'il pas d'un planète gaïa . j'ai entendu quelques légendes à propos de cette région. Vous devez certainement connaître escaflowne non ??"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zaibacher
Admin
Lord Zaibacher


Nombre de messages : 185
Localisation : Necromunda
Date d'inscription : 21/08/2005

une entente Empty
MessageSujet: Re: une entente   une entente EmptyMar 4 Oct à 11:40

L'explosion passée, la fumée dissipée, la sirene rententit...le palais etait en totale emulsion...L'Archiviste Zaibacher s'empressa de voir les blessures de ce pauvre Scytale, et constata parmis la mutlitude de couleurs de ses vetements, un leger filet de sang...
Il fallait de ce pas savoir d'ou venait l'explosion!
Lord Zaibacher utilisa son teleporteur pour se rapprocher le plus possible de la source de ce rafut....la deflagraton venait du quai 3c8 tout proche, ou la navette de ce cher Scytale et le croiseur lourd de Zaibacher etaient arrimés....a la place de vaisseaux....des debris enflamés etaient eparpilés sur le sol tel une constelation...un nuage de nanite apparu sur le champ afin de recycler ces dechets....une colere monstre envahit l'Archiviste


N'ecoutez pas mes paroles d'Heretique Frere...cependant, la menace Necron, bien que ridicule a mes yeux, se voit accompagnée par les maitres de ceux ci, les ancien C'tan, dieux des etoiles.....etre immateriels et divins, liées au fondements de l'univers...les peuples de chairs et de sang devront tot ou tard combattre sous la meme egide, afin de detruire ces etres malefiques.....une fois cette menace effacée, le conflit ancestrale entre loyalistes et heretiques reprendra (et oui il faut bien que gamesworkshop continu a vendre des gurines!)

Lord Zaibacher soupira devant la destruction de son croiseur, et Scytale le rejoigna avec prudence....Le Commandeur se tourna vers ce cher bouffon pour lequel un nouvel interet apparu....

"helas mon cher amis, je n ai que de vagues souvenirs de mon monde natal, Gaya dans le vieux language...je ne possede plus que cette etrange pierre, nimbée de mon sang...et le souvenir de paroles narrant le lien de cette pierre de feu avec une creation de legende....une creation D'Ispano..
Je suis certains qu'un jour je retrouverais ce monde, afin de me delivrer de ce fleau qui me ronge....."
Revenir en haut Aller en bas
Lightener
Admin
Lightener


Nombre de messages : 315
Localisation : Dekra Prime
Date d'inscription : 14/08/2005

une entente Empty
MessageSujet: Re: une entente   une entente EmptyMar 4 Oct à 17:59

La flotte du Primarque Lightener croisée dans les environs de Baal Prime et les thermo-decteteur du Destructeur impérial était formels : une explosion avait retentit sur la planète du Primarque Exhost, plus que son ami, son frère de bataille. Le Primarque Lightener avait d'ores et déjà prévu de faire escale sur les terres de son frère afin d'alimenter en deutérium l'immense flotte qui revenait d'une mission punitive.

Baal Prime était la planète de naissance de chaque Blood Angels et un attentat sur cette dernière ne pouvait rester vain. Le primarque Lightener savait que son frère trouverais les responsables et leur ferait subir les châtiments en vigueur au sein de l'adeptus vindicare.

Pour autant, il avait un sombre pressentiment...


Primarque Lightener : " Amiral, annulé l'ordre de ravitaillement XJ45h121. "

L'amiral Juiop comprit en regardant le Primarque Lightener que l'heure était des plus sombre"

Amiral Juiop : "Ordre de ravitaillement annulé, Primarque Lightener. Quelles sont les nouvelles directives ?"

Primarque Lightener : "Stationner la flotte autour de Baal Prime, tous les capteurs doivent être activés, au moindre signe suspect ouvrez le feu. Préparez également le destructeur Impérial a un atterrissage d'urgence sur le quai sécurisé Ac9"

Amiral Juiop : "Mon primarque, si je puis me permettre nous n'avons reçu aucune autorisation de l'holo-controleur de Baal Prime..."

Le Primarque Lightener sourit et détacha de son armure terminator un holocommunicateur de technologie inconnue. Aux yeux de Juiop, il s'agissait d'une technologie Eldar mais il n'en était pas sur...

Primarque Lightener :"Primarque Exhost, Archiviste Zaibacher me recevez vous ?"

[HRP] mes amis je vous laisse répondre a cette holocomunication... Hihihi [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zaibacher
Admin
Lord Zaibacher


Nombre de messages : 185
Localisation : Necromunda
Date d'inscription : 21/08/2005

une entente Empty
MessageSujet: Re: une entente   une entente EmptyMar 4 Oct à 20:29

Le jour ou L'Archiviste Zaibacher retrouverait sa terre perdu, tel une ancienne legende de terra appelée" l'odysée d'Ulysse",avait plonger celui ci dans un etat de songes, lorsque souudainement un des runes presente sur un vieux Talisman ramassé il ya de cela maintes batailles, se mis a briller et a murmurer une etrange litanie ...c'etait la premiere fois que L'Archiviste ressentait un tel etat de Beatitude...
Sa sensibilté naissante de Psyker l lui avait fait ressentir la presence d'une forte masse energetique en approche, peut etre meme deja en orbite, cependant, Scytale parut etre un instant perturbé..., visiblement, Lord zaibacher n'etait pas le seul a sentir une etranges influence...jusqua ce qu'une voix familiere resona dans tout leur etre..ils savaient desormais d'ou provenait l'etrange masse magnetique...il sagissait des rayonnements energetiques generés par la gigantesque flotte du Primarque Lightener....


"Commandeur Scytale, veuillez me suivre, nous avons a faire....il faut Le chercher..."

L'etrange voilure de l'archiviste flotta dans un air troublé par l'interogation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une entente Empty
MessageSujet: Re: une entente   une entente EmptyMar 4 Oct à 20:36

"merci de votre sollicitude , ce qui est dommage c'est que je ne connais en rien les nécrons , je sais juste que c'est un peuple cybernétique , des snipers redoutables et des cakes à la c/c . Cela fait longtemps , cher lord que je n'ai plus eut de contact avec le monde venant du warp , des problèmes pour subvenir à mes besoins m'ont fait quitté cette Terre. j'en suis devenu fou , je ne le savais pas , mais j'avais été contaminé par le warp , créant à un lien de dépendance , j'étais un drogué en manque . Heureusement sir ma route je fis la rencontre de soeur anteac qui m'apporta aide et soutien mais je gardais en moi un côté trop débile , aussi suis je devenu le bouffon de la CHOM."

scytale se passa la main sur blessure , la regarda , puis déchira un morceau de tissus qui l'enroula autour , histoire de faire un garot de fortune.

"comme vous le voyez , je sais un peu ce que c'est que perdre son monde natal et je suis navré pour vous . Si ça peut vous éclairer , j'ai entendu des légendes sur ses drôles de pierres venant de gaya , vous devriez chercher dans cette voie , peut être pourriez vous retrouvez plus la route perdue menant à la source ? ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une entente Empty
MessageSujet: Re: une entente   une entente EmptyMar 4 Oct à 20:54

"hrp j'ai raté le coche hrp"

"vous m'excuserez mais j'en ai pour 2 s "

scytale sortit de sa poche un étrange petit cube fait d'or et de jade avec sur chaque face des dessins d'animaux mythologiques ou bien longtemps disparue.il appuya alors sur un bouton et un portail fit son apparition , il se dirigea à droite de celui-ci et tapa sur un clavier de console et à ce moment la , un liquide brumeux apparut entre la porte , scytale le traversa et disparut.

5 minutes plus tard , un portail apparaissait au même endroit , sauf que cette fois , un personnage en ressortit , le dénommé scytale.Il était vétue de noir , avec une cape noir sur la quelle se dessinait un dragon rouge crachant un jet de flammes. et l'on pouvait voir un étrange fourreau dans le dos , un sabre a priori .C'est tout ce qui avait de visible . Ce scytale la n'avait rien d'un bouffon et il aurait été très difficile de l'imaginer un instant comme pouvant l'être , du moins à le juger à première vue.


"désole , lord zaibacker , j'étais parti me changer et soigner ma blessure , je peut vous suivre maintement et ensemble partons sur la voie de la justice et de la raison ."
Console psp
à ces mots , scytale sourit à pleines dents et ajouta :

"un bouffon est capable de raison mais il ne l'utilise que par moyens détournés."
Revenir en haut Aller en bas
Exhost
Admin
Exhost


Nombre de messages : 199
Localisation : Sur mon trône d'Empereur Tyrannique
Date d'inscription : 14/08/2005

une entente Empty
MessageSujet: Re: une entente   une entente EmptyMar 4 Oct à 22:28

Cette explosion derrangea le Primarque Exhost en pleine séance de combat au corps a corps contre 2 Soldats de sa propre Garde Personnelle.
Le Primarque se dirigea avec élan vers un sarcophage nanotechnologique poser à la verticale. Ce dernier s'installa et dit:


Apllication n5
Code identification: bw7gxBallPrime
Niveau de sécurité: 5
Armure nanotechnologique: Mise en route

Dans des cris de douleurs, et des flash de lumiere provenant du Sarcophage, on pouvait observer que la peau du Primarque changeait de couleur peu à peu virant vers un gris metallique fort sombre. En même temps certains dessins se montraient au jour, puis des supports pouvaient être distingués sur les avant bars du Primarque ainsi que sur ces épaules.
Aprés 5 mn de souffrance, on put voir le Primarque Exhost sortir de son sarcophage dans un nuage d'azote vaporeux, ayant le corps completement métamorphosé en une armure nano-mécanique, d'ou seule la tete avait encore un aspect humain.
Le Primarque se dirigea alors vers un coffre, ou il y apposa sa main.Ce dernier s'ouvrit et laissa apparaitre tout un arsenal d'arme de guerre, dont un jeu de griffe qui venait se greffer au poignet droit de la nano-armure.
Pour finir, le Primarque exhost mis son nano casque qui moula de suite les traits du visage de son porteur, et lui donnant un aspect encore plus froid que par son habitude.
Une fois le rituel terminé, le Primarque ordonna ses consignes:[i]

"Que l'on me recherche de suite les cause de cette explosion"

[i]A ce moment là tout le monde s'affola pour fournir le plus vite possible les explications au Primarque, car ce dernier n'hésiter pas à torturer pour exemple ces serviteurs pour leurs manques d'efficacité.
Une minute aprés un Kadesh Impérial vaint avertir le Primarque:


"Seigneur, nous avons localisé le coeur de l'explosion, elle s'est produite dans le secteur Alpha x10.de plus nous avons pu localiser l'auteur de cet attentat, je vous transmet de suite les coordonées Empereur et les calculs de sa trajectoire"

D'un coup les yeux de l'armure du Primarque virerent au bleu, et de plus prés nous pouvions observer un defillement d'informations dans un language que seul le Primarque et sa Garde Impériale pouvaient comprendre.
C'est apres quelques secondes, que les yeux finirent par virer au rouge sanglant, exprimant nettement l'humeur du Primarque en cet instant précis.
Le primarque cria alors:


"Garde Impériale, cernez les les alentours du secteur.
Nano-armure: décomposition, composition en 6.xj.36.kl"

Alors on pouvait assister à la décomposition trés rapide du crops du Primarque, puis sa recomposition au coordonées indiquée.
Par cela, ce dernier put surprendre le saboteur, pour la capturer avec aisance dans le seul but de le torturé jusqu'à la mort pour lui arracher les informations tant désirées.
Tenant fermement le bandit par le coup, le Primarque commenca à "plonger" les doigts de son autre main dans le front de l'hérétique, pour lui affliger grande souffarnce et lire son esprit.
Apres le premier interrogatoire, le Primarque reçu un message de son Frère Lightner:


"Primarque Exhost, Archiviste Zaibacher me recevez vous ?"

Alors il répondit de suite

"Oui je vous reçoit parfaitement Empereur Lightener, j'ai des informations sur les origines du crime, l'auteur est Maître Juin de l'Alliance d'hérétique Spice T. Je transmet de suite sur l'holocomunicateur général de l'Alliance quelques unes des coordonées des planétes de ses alliénés.
Mes reservoirs de Deutérium sont pleins, je pourrai vous fournir le carburant necessaire au déplacement de votre flotte, Cet hérétique mouille sa flotte plus prés de voyre Pm que de la mienne.
Quant aux restes de carburant, il me sera utile pour punir les autres hérétiques se situant en G2.
Fin de l'holocomunication, j'ai un 'client' dans ma salle de torture"

Apres cet appel, le Primarque ordonna à sa Garde d'emmener cet inconcsient en salle de torture, dans le but d'y pratiquer de nouvelles expériences
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Manga4all.com/forum
Invité
Invité




une entente Empty
MessageSujet: Re: une entente   une entente EmptyMer 5 Oct à 23:00

scytale resta songeur un moment . Il pensa au spice t , une alliance qui ne connaissais pas mais qui ne lui était pas inconnu , avez t'il organisé des raids sur celles-ci , il ne s'en souvenait plus . en cherchant un peu grâce à sa console portatif il eut une énorme surprise , ces personnes étaient des fans de dune , comment pouvait il être des hérétiques ??.

"qu'on t'il fait de mal ??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une entente Empty
MessageSujet: Re: une entente   une entente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une entente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corps diplomatique :: Pacte de non agression-
Sauter vers: