Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ambassade de la SAINTS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mettatron
Paysan
Mettatron


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2005

Ambassade de la SAINTS Empty
MessageSujet: Ambassade de la SAINTS   Ambassade de la SAINTS EmptyJeu 29 Sep à 16:31

Salutation à vous noble membres de la WARP
Je suis Mettatron, Archange Recteur de l'alliance SAINTS
Je viens ici encourager par le Primarque Lightener pour établir une ambassade, qui je l'espère sera un haut lieu de la diplomatie entre nos alliances, pour que celles-ci vivent en bonne entente et que les peuples de nos planètes puissent entretenir des relations de paix et je l'espère d'amitié...
Nous sommes une alliance de 7 Archanges très soudés et impliqué dans cet univers, et la grande encyclopédie inter galactique nous situe actuellement à la 83 iem place du classement des alliances.
Dans ce vaste et hostile univers nous sommes à la recherche d'alliés sur qui nous puissions compter.
Or j'ai entendu parler des Marins et de leurs exploits pour maintenir l'ordre, contre les hordes du Chaos, les Tyranides et les Orques et j'en ai été très impressionné... De plus les quelques contact diplomatiques que j'ai pu avoir avec les vôtres m'ont convaincu de votre noblesse d'esprit et de vos qualités de diplomates...
C'est pourquoi je souhaiterait établir avec vous un pacte Défensif, ou chaque partis se tiendrait au côté de l'autre dans l'adversité Archange et Marins faisant front commun...
J' espère sincèrement que ce pacte pourra être un préliminaire à une futur entente cordiale entre nos alliance.
Séphiroth vous bénisse
Mettatron
Revenir en haut Aller en bas
Solex
Chevalier
Solex


Nombre de messages : 183
Localisation : En train de jeter des petits caillou sur les oiseaux qui chient sur mon immense statue ! è_é
Date d'inscription : 21/08/2005

Ambassade de la SAINTS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la SAINTS   Ambassade de la SAINTS EmptyJeu 29 Sep à 21:34

Bonjour Empereur Mettatron.

Je vous remercie de votre interet envers notre alliance. Nous organisons un vote, Et d'ici 24h vous aurez votre réponse.

Merci encore.

Capitaine de Vaisseau Solexman
Ambassadeur WARP
Revenir en haut Aller en bas
Solex
Chevalier
Solex


Nombre de messages : 183
Localisation : En train de jeter des petits caillou sur les oiseaux qui chient sur mon immense statue ! è_é
Date d'inscription : 21/08/2005

Ambassade de la SAINTS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la SAINTS   Ambassade de la SAINTS EmptyVen 30 Sep à 21:00

Les 24h écoulés, le vote est donc clos.

A l'hunanimité nous sommes Pour ! Merci de nous rajouter dans votre page d'acceuil.

Cordialement Capitaine de vaisseau Solex
Ambassadeur WARP
Revenir en haut Aller en bas
Exhost
Admin
Exhost


Nombre de messages : 199
Localisation : Sur mon trône d'Empereur Tyrannique
Date d'inscription : 14/08/2005

Ambassade de la SAINTS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la SAINTS   Ambassade de la SAINTS EmptyVen 30 Sep à 22:12

Salutations Empereur Mettatron.

Je me présente, Primarque Exhost, je suis un des dirigeant de l'Alliance WARP.

Je ne peux que me réjouir de cette nouvelle.

Effectivement un tel pacte entre nos deux nations ne peut étre que présage de bonne augure pour l'avenir.

Je reste persuadé que ce pacte apportera beaucoup d'avantages à nos deux Alliances et je l'espére, nous rapprochera les uns des autres.

En attendant de faire plus ample connaissance avec vous et vos compatriotes, veuillez agreer, cher et noble Archange Recteur Mettatron, mes sincéres salutations.

Cordialement

Primarque Exhost
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Manga4all.com/forum
Invité
Invité




Ambassade de la SAINTS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la SAINTS   Ambassade de la SAINTS EmptySam 1 Oct à 0:59

Merci à vous nobles WARP,
Nous saurons nous montrer dignes de la confiance que vous nous accordez
Archanges et Marins se battront donc côte à côte dans l'adversité, et mes Séraphins d'élites, les Brûlants mourrons pour honoré ce pacte
Qu’une aire de paix et de prospérité s’ouvre pour les peuples de nos alliances !
Séphiroths vous bénisse
Mettatron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de la SAINTS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la SAINTS   Ambassade de la SAINTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de la SAINTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corps diplomatique :: Pacte total-
Sauter vers: