Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre armée ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukimura
Ecuyer
Yukimura


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans un univers parallèle ...
Date d'inscription : 08/09/2005

Quelle est votre armée ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre armée ?   Quelle est votre armée ? EmptySam 10 Sep à 20:10

Salutations à tous,

le but de ce topic est en fait que vous puissiez parler de votre armée, de son avancement, etc...

Moi, personnellement, j'ai arrêté Warhammer 40K il y a 1 an (trop cher) ... Je fesais les Space Marines (comme beaucoup de monde ...) de la légion Black Templar (parce qu'ils sont rapides à peindre si on met de la sous-couche noire lol) ... Niveau avancement, c'était pas la gloire non plus : 2 escouades tactiques, 1 Dreadnought, 1 escouade de chasseurs de démons, 1 Champion de l'Empereur, un Chapelain Terminator, une escouade Terminator, une escouade de motos et un Grand Inquisiteur et sa suite ... Voila voila, j'ai pas de photos parce que je les ai jamais pris en photo ^^' Après j'ai fait des figurines du Seigneur des Anneaux, mais on en parle pas ici ^^

Cordialement, Caporal Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
http://all4manga.forumactif.com
Lord Zaibacher
Admin
Lord Zaibacher


Nombre de messages : 185
Localisation : Necromunda
Date d'inscription : 21/08/2005

Quelle est votre armée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée ?   Quelle est votre armée ? EmptyDim 11 Sep à 3:27

Salutations et bien je mene au combat une armée Tau, au stade de recherche de shema de couleur depuis bientot 2 ans...
Devant cette impasse, j ai commencé a m'adresser au Dieu Sombre Nurgle.

A present 6 escouades de la DeathGuard comprenat 7 marines,2 escouades de 7 portes peste.
Avec ca un prince demon gonflé aux steroides...une tuerie.

Et depuis peu en soutien 3 predator Full laser, ou 1 defiler en preparation prochainement a la place dun predator.
Aujourd'hui Nekroz fut le messager et l'ambassadeur des Dieux sombres...
Un Land Raider et un predator du chaos Du Chaos viennent de rejoinde mes troupes pour l anniversaire de mes 20 ans d'heresie....
Nurgle se serais il infiltré parmis les loyalistes de la warp, ayant meme etendu son influence parmis les rouages de celle ci?
Revenir en haut Aller en bas
Nekroz
Vassal
Nekroz


Nombre de messages : 87
Localisation : Naoggedon
Date d'inscription : 21/08/2005

Quelle est votre armée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée ?   Quelle est votre armée ? EmptyDim 11 Sep à 16:49

Salutations,

Alors moi je possède une armée de Necron mais qui a besoin d'encore beaucoup de boulot.
Elle est composée de :

1 Nightbringer
1 Seigneur Nécron avec corps de destroyer
1 Seigneur nécron basic
1 Monolithe
3 Destroyers Lourds
3 Destroyers
3 Spectres
2 Mecarachnides
5 Imortels
35 Guerriers
6 socles de scarabés

Mais suite à de nombreuses expositions face aux Dieux du Chaos;mon ame se corompt peut à peut.
C'est pourkoi je commence une armée de Space marines du chaos Iron Warriors.
Pour le moment,je possède que 3 escouades dont une Havocs.Je devais avoir un prédator mais les forces de Nugle sent sont emparés avant moi.

Cordialement.
Lieutenant de Frégate Nekroz.

"leur nom est la mort et ils sont légion"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre armée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée ?   Quelle est votre armée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre armée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La cyber-taverne :: L'hérésie d'Horus-
Sauter vers: