Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Purification Tyranide

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Zaibacher
Admin
Lord Zaibacher


Nombre de messages : 185
Localisation : Necromunda
Date d'inscription : 21/08/2005

Purification Tyranide Empty
MessageSujet: Purification Tyranide   Purification Tyranide EmptyMar 6 Sep à 16:12

Salutations Empereurs, Imperatrices

"Un cancer ronge l'Imperium. Il avance un peu plus chaque année, ne laissant derrière lui que des mondes morts. Cette horreur, cette abomination, pense et agit à une échelle galactique presque inconcevable pour nous autres, et tout ce que nous pouvons faire est de tenter de stopper les essaims de monstruosités biologiques qu'elle nous envoie, simplement par instinct. Pour apaiser nos peurs, nous avons donné un nom à cette chose : la race Tyranide. Mais elle ne nous désigne simplement que par ce simple mot : proie."

Nous avons tous entendus parler de cette mysterieuse evolution Tyranide...la mort bondissante
Que l'Empereur Nous en preserve...Cependant, un mal bien plus inqiuetant agit dans les soubassement de nos organisations.
Devant l'ineficacité de la Garde Imperiale, en tant qu'Archiviste, je me doit de faire deployer une escouade d armes lourde Space Marine, afin de traquer la chose.

Voici en resumé le dernier rapport des enregistrement d'un noble guerrier retrouve a moitier digerer dans un bac de digestion tyranide, juste avant l arriver de la flotte Purificatrice Divine Right

--------------------------------------------------

“Seul l'Empereur sait de quel enfer est sortie cette abomination que nous avons appelée Terreur Rouge. Elle a commencé par attaquer le bastion extérieur, et vingt-quatre hommes ont péri avant que nous ne puissions la repousser à coups de lance-flammes. Nous n'avons même pas retrouvé les corps du Lieutenant Borales et du Capitaine Lowe, juste une traînée de bave acide qui allait du poste de commandement jusqu'aux tunnels. Elle est revenue la nuit suivante et le massacre a recommencé, mais nous étions prêts… Enfin, c'est ce que nous pensions.”


Le tunnel se prolongeait dans l'obscurité, le mucus sur les parois semblait presque vivant et la lumière des lampes des Troupes de Choc se reflétait sur la surface humide. La chose avait creusé un chemin en ligne droite à travers le sol. La roche, le béton et le plastacier semblaient être disposés comme des strates géologiques. L'atmosphère acide était insoutenable et les hommes des Troupes de Choc étaient à l'étroit dans le tunnel. Cela faisait presque six heures qu'ils descendaient dans ces conduits dégoulinants, et la bave acide commençait à attaquer le kevlar de leurs uniformes.

Le Sergent Creagan s'était porté volontaire pour cette mission dès qu'il en avait entendu parler. Deux de ses hommes s'étaient fait tuer dans le massacre du mess. Il se souvenait de leurs corps couchés sur la table et du sang qui tombait goutte à goutte dans la cochonnerie qu'ils appelaient de la bouffe sur cette planète. Au début, sa demande avait été rejetée, son implication personnelle étant bien trop grande. Puis, la chose tua dix-huit hommes de plus, et comme il était le seul officier expérimenté encore en vie, sa demande fut reconsidérée et enfin acceptée. La chose devait être arrêtée, et vite.

Son plan était de la suivre dans sa tanière après qu'elle se fut nourrie pour pouvoir la tuer alors qu'elle digérerait son dernier repas. Plus tôt cette nuit, Kilean avait été avalé les pieds les premiers par la créature, et s'il ne la trouvait pas rapidement elle repartirait rapidement en chasse.

Creagan vérifia la jauge de son lance-flammes : la petite échauffourée avec les Voraces lui avait coûté du précieux combustible. Les indicateurs de l'intérieur de son casque lui indiquaient que la nuit tombait. Il n'avait plus beaucoup de temps.

L'auspex se mit tout à coup à clignoter : quelque chose était en train d'approcher. La chose les avait probablement sentis. Creagan ne put retenir un frisson lorsqu'il comprit qu'il n'était plus le chasseur.

“En position, on y est. On a trouvé cette créature. Hann, von Dohl, passez devant.”

“Par l'Empereur, la voilà ! A douze heures, en approche rapide !”

Soudain, surgissant des ténèbres, une forme cauchemardesque de griffes et de chitine se précipita sur le groupe des Troupes de Choc, sa carapace dégoulinante de sang et de mucus. Les gardes impériaux de tête ouvrirent le feu, déversant un nuage de liquide incandescent dans le tunnel durant de longues secondes. Lorsque la chaleur devint insoutenable, Creagan ordonna de cesser le feu.

Le tunnel était vide. L'atmosphère était devenue encore plus acide et les filtres des casques fonctionnaient à plein rendement pour pouvoir rendre l'air respirable. Les murs étaient noircis de mucus carbonisé. Creagan vérifia son auspex mais celui-ci n'indiquait que la présence de son escouade.

“Sergent, il est passé où ?” demanda von Dohl. Creagan resta silencieux, il ne pouvait avouer à ses hommes qu'il n'en savait strictement rien. De longues minutes s'écoulèrent avant que l'escouade ne reprenne sa progression. Les ombres des soldats impériaux se projetaient dans le tunnel devant eux.

La galerie aboutit dans l'une des chapelles-générateurs de la mine souterraine. La salle était remplie d'engins de forage et de conduits d'acheminement du minerai. Les semelles métalliques des soldats résonnèrent sur le sol grillagé alors que l'escouade se déployait.

Creagan était occupé à vérifier le déploiement de ses hommes et il ne s'aperçut pas que son auspex s'était de nouveau mis à clignoter.

De toute manière, il y avait bien trop d'indications sur l'écran pour qu'il puisse en tirer quelque chose.

Dans un grincement de métal, la chose déchira le grillage et surgit du sol, ses membres s'écartèrent comme les ailes d'un horrible papillon et les griffes de ses avant-bras plongèrent profondément dans le torse de Hann. Elle se déplia à la vitesse d'un serpent et attrapa von Dohl dans le même mouvement, puis disparut de nouveau dans le trou avant que les autres n'aient pu avoir la moindre occasion de tir. Les hurlements de von Dohl cessèrent brusquement dans un immonde gargouillis.

“On le suit !” cria Creagan en se précipitant sur les traces de la bête, son lance-flammes crachant des langues de feu juste devant lui. Pendant un instant, il vit une masse de chitine et de muscle se déplacer en dessous de la plate-forme grillagée. Il se lança de nouveau à la poursuite du xénomorphe, son escouade sur ses talons.

Une minute plus tard, Creagan s'avoua qu'il avait perdu von Dohl. Il réalisa en même temps qu'il ne savait pas où il était.

Au détour d'un chemin, le sergent dut s'arrêter, pris de nausée. La créature était cachée dans l'ombre, ses mâchoires osseuses distendues de manière incroyable. Les plaques de chitine de sa tête ondulaient au fur et à mesure qu'elle avalait von Dohl. Le visage du garde impérial était encore visible, ses yeux grands ouverts fixaient ceux du sergent. Une seconde après, von Dohl avait entièrement disparu.

Dans un cri de rage, Craegan fit feu sur la créature, très vite imité par ses hommes. La silhouette du tyranide se dessinait nettement dans les jets de flammes des armes impériales qui immolaient tout ce qui était à portée. La bête sembla danser dans l'enfer qui venait d'être déchaîné, puis elle disparut. Les Troupes de Choc progressèrent prudemment. Quelques secondes s'écoulèrent.

La chose bondit de derrière un ensemble de conduits, se jetant en plein milieu des impériaux avant qu'ils ne puissent ajuster leurs tirs. Une griffe planta Naverre dans un mur et la queue en forme de pince enserra la gorge de Wendt.

En se jetant en arrière, l'un de ses membres secondaires se déplia et une énorme griffe siffla dans l'air vers la tête de Petrovic. Il esquiva de justesse le coup qui toucha son casque et l'envoya violemment contre un tuyau. La créature lâcha le cou de Wendt et enroula sa queue autour de la jambe de Petrovic. Elle se mit à le tirer vers ses mâchoires. Malheureusement, l'armure carapace du garde impérial était coincée dans les tuyaux. Durant une seconde, Creagan crut que Petrovic résisterait, mais brusquement le corps se sépara au niveau du torse dans une explosion de sang.

Le sergent se jeta sur la créature, son épée tronçonneuse à la main. Son coup frappa une grande griffe : les micro-dents de l'épée rebondirent contre la surface osseuse et le bras de Creagan fut rejeté en arrière. La force du choc lui fit lâcher son arme alors que la créature se retournait. Ses mâchoires s'écartèrent brusquement et le garde impérial n'eut pas le temps de crier avant que la bête n'attaque
Creagan se réveilla, la douleur était insoutenable et sa vision était troublée. Son corps tout entier le faisait souffrir, il était enfermé dans le sac digestif de la bête. Le système de survie de son armure surchauffait, et l'adrénaline lui faisait tourner la tête. Il n'était pas conscient de ses mouvements, et ses muscles étaient faibles, les acides soporifiques avaient pénétré dans son corps à travers les parties de la peau non protégées.

Les mouvements extérieurs s'arrêtèrent, et la chose se convulsa. De puissants muscles le repoussaient vers l'extérieur, vers la lumière. La dernière chose que vit Creagan fut les restes de von Dohl qui tombaient à ses côtés tandis que la Terreur Rouge finissait de régurgiter les derniers paquets de nourriture dans ce qui semblait être une fosse de digestion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Purification Tyranide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La cyber-taverne :: L'hérésie d'Horus-
Sauter vers: