Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La mort bondissante

Aller en bas 
AuteurMessage
Lightener
Admin
Lightener


Nombre de messages : 315
Localisation : Dekra Prime
Date d'inscription : 14/08/2005

La mort bondissante Empty
MessageSujet: La mort bondissante   La mort bondissante EmptyLun 5 Sep à 18:27

++Destinataire: Archives de la Compagnie §247656
Autorisation d'entrée: Frère-sergent Erasmus
Zone de Patrouille: Derean II : Secteur Secundus Bravo
Transmission : Croiseur d'attaque Indomitable Will
Pensée du Jour: La Peur engendre l'Hérésie++

Journal Personnel: Jour 7 - 16:43:03.22 heures

Signal détecté. Je l'ai pisté jusqu'au poste de contrôle 3 mais je l'ai perdu à deux kilomètres de la crête. Comparé aux autres espèces du genre Lictor, celui-là semble plus lent. Peut-être est-ce dû à sa blessure, à moins qu'il ne se déplace plus prudemment que d'ordinaire.

La pitié est un signe de faiblesse.

Journal Personnel: Jour 7 - 22:03:31.34 heures

Nous avons fait halte au Terminus 327 pour enquêter sur des troubles récents dans le secteur. Tous les bio-signaux sont rouges. Nous avons retrouvé les restes de douze corps. Jusque-là. Le Frère Domus pressent que des réfugiés se sont peut-être cachés dans l'échangeur thermique primaire.

L'innocence ne prouve rien.

Journal Personnel: Jour 7 - 22:24:56.31 heures

Nous avons découvert sur l'échangeur thermique secondaire des signes d'effraction causés par une arme tranchante, visiblement d'origine tyranide. Le Frère Domus avait raison, nous avons retrouvé un survivant, mais il est en état de choc avancé et demeure incapable de parler. Le Frère Fortiis lui administrera la Paix de l'Empereur. J'ai détecté un léger bio-signal résiduel qui suggère que la bête était là voici moins d'une heure. Nous quittons immédiatement le Terminus 327.

L'homme le plus démuni peut toujours offrir sa vie.

Journal Personnel: Jour 7 - 23:30:54.01 heures

La "Mort Bondissante" nous traque depuis six heures. Son signal est apparu sur mon auspex pas moins d'une douzaine de fois. Mon escouade a purgé la zone cible avec le vertueux bolter et le pieux lance-flammes, mais sans effet. Nous devons rejoindre l'escouade de Scouts Altea dans 6 minutes et 32 secondes, bien que nous n'ayons pu les joindre par radio depuis les dix dernières minutes. Nous devons investiguer un signal faible à 0.2 kilomètres au nord près d'un transfert de carburant secondaire sur le chemin de notre rendez-vous.

Le sang des martyrs est la semence de l'Imperium.
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort bondissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La cyber-taverne :: L'hérésie d'Horus-
Sauter vers: