Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PNA avec l'alliance BNK et sa wing W.BNK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kindman III
Admin
Kindman III


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2005

PNA avec l'alliance BNK et sa wing W.BNK Empty
MessageSujet: PNA avec l'alliance BNK et sa wing W.BNK   PNA avec l'alliance BNK et sa wing W.BNK EmptyLun 29 Aoû à 15:33

Salutations,

Après négociations, les empereurs et impératrices des WARP et des BNK (et leur wing B.BNK) ont convenus d'un pacte de non agression l'une envers l'autre.

Ce pacte signifie qu'aucun des membres des deux alliances cités précédemment ne doit entrer en conflit avec l'un avec l'autre.

Ce pacte prend effet ce jour lunaire le 29 Août 2005 date terrienne.

Remeciements particulier à Exhost, Lightener pour les warp et Dark Ifrits et ses camarades pour les BNK et les W.BNK

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Ifrits
Invité




PNA avec l'alliance BNK et sa wing W.BNK Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance BNK et sa wing W.BNK   PNA avec l'alliance BNK et sa wing W.BNK EmptyJeu 6 Oct à 7:48

Bonjour chers ami de la Warp.

Je me rappel à vous en tant que Dark Ifrits dirigeant de W.BNK.

Je vient vous rapporter une petite erreur de l'un de vos membre qui a failli ne pas respecter notre pna, il a été scanner l'un de mes membres, heureusement pour lui, il n'a pas attaquer et donc n'a pas totalement passer outre le pacte, mais dite lui qu'une pna signifie pacte de non agression, pas seulement pour les attaques, mais aussi pour les scan.

Voici le rapport d'espionage:

10-05 18:32:22 Surveillance espace Activité de espionnage
Une flotte adversaire de la planète Phamtom [3:265:7] a été vue près de ta planète Seiryu [3:263:8] . Probabilité de défense contre-espionnage: 2 %

Veuiller s'il vous plait le rappeler à l'orde pour que la pacte perdure.

Merci.

Bien à vous,
Seigneur Dark Ifrits, Dark Baka Kage dirigeant de BNK
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zaibacher
Admin
Lord Zaibacher


Nombre de messages : 185
Localisation : Necromunda
Date d'inscription : 21/08/2005

PNA avec l'alliance BNK et sa wing W.BNK Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance BNK et sa wing W.BNK   PNA avec l'alliance BNK et sa wing W.BNK EmptyJeu 6 Oct à 9:24

Salutations...

Et bien j'ai le meme discours a vous faire parvenir....certains de vos membres feraient mieux de reflechir avant de scanner...surtout quand celui ci annonce clairement que ses intentions etaient de me prendre du metal.
Je dois avouer que j etais a deux doigts de recycler sa flotte...(et j'y pense encore),cependant en mon ame et conscience je me suis dit que pour un simple scan....je n'allais pas ameuter la galaxie....

Toujours est il, nous devrons chacun repdier a ce petit probleme.

Zaibacher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA avec l'alliance BNK et sa wing W.BNK Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance BNK et sa wing W.BNK   PNA avec l'alliance BNK et sa wing W.BNK EmptyJeu 6 Oct à 16:22

De notre coter nous l'avons fait après la remarque que votre aaliance était venu faire sur le forum de BNK et normalement le problème à été règlez.

J'espère en tout cas que ces deux incident n'iron rompre notre pacte qui nous est a tous favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec l'alliance BNK et sa wing W.BNK Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance BNK et sa wing W.BNK   PNA avec l'alliance BNK et sa wing W.BNK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec l'alliance BNK et sa wing W.BNK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec l'alliance 'LORDS OF DRAGONS'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corps diplomatique :: Pacte de non agression-
Sauter vers: